3eme BABYBOOMER'S adventure 2011

étape 2 - TOLEDE / ALGECIRAS

MARDI 17 MAI 2011

Babyboomer's Adventure

The Bordeaux Algeciras Express

Après avoir quitté la fabuleuse ville de Tolède toujours aussi majestueuse tôt le matin, les véhicules du 3ème Babyboomer's Adventure ont pris leur envol pour effectuer les 684 kms programmés par Yann Duffillot.
Aujourd'hui encore beaucoup de concurrents n'ont pas été déçu par la qualité des routes sélectionnées. Le final dans le Parc National d'Andalousie est unanimement apprécié à juste titre.

Parmis les équipages, on a particulièrement remarqué l'imposant GMC Suburban qu'a engagé Henri Audibert. Pour sa troisième participation, notre spécialiste "es gros cubes" délaisse la Chevrolet Caprice de la 1ère année et la Rover de la seconde édition pour engager un 3ème V8 Américain, toujours aussi extrème.

Ce GMC Suberban est un exotic Stole Wagon de 8 places, doté d'un moteur de 5,7 L et de plus de 200 CV, conçu en 1975.

Aussi vaste à l'intérieur que spectaculaire à l'extérieur, il est puissant et gourmand. Assister au remplissage du réservoir donne quelques sueurs froides à Didier Gaugain surtout quand la gloutone avale plus de 100 L et que la note à payer est de 150 € ! Cela lui change de la 4L de l'an passé et de la Simca 1100 familiale engagé en 2009.

Pour faire bonne figure, le GMC est d'ailleurs "the place to be" puisque aujourd'hui les 4 sièges confortables de la "bête" sont occupés et ils ont  partagé le bonheur de rouler et la joie de vivre cette aventure.

Quand on vous dit que le Babyboomer's Adventure est une aventure à partager !

Demande de renseignement

Partenaires