3eme BABYBOOMER'S adventure 2011

étape 4 - MEKNES / TINEGHIR

JEUDI 19 MAI 2011

Babyboomer's Adventure

Très belles étapes sur de très jolies petites routes les paysages sont de plus en plus beaux. Les collines patchwork se confondent avec les champs multicolores, les routes se perdent dans d'interminables lacets.

 

Parmi les concurrents on note la présence de deux Team : celui de Philippe Clamens dont on parlera en détail prochainement et celui de Michel Guérin.

Michel, récent Babyboomer's, a très vite accroché au concept du Babyboomer's Adventure et a même décidé d'en être sponsor.

Venu en éclaireur l'an passé à bord d'une efficace Citroën BX 4x4 et accompagné de Sabrina sa fille ainée, il a construit une écurie qui engage : une Mercedes 350 SL (ex TransAfricaine Classic), une Peugeot 505 Dangel et évidemment la BX. Il occupe le baquet de la première avec Valérie son autre fille, confie la BX aux époux Poudret qu'il a connu ici l'an passé quand ils roulaient en 4L et demandé à son préparateur Antoine Sanchez de conduire la Dangel avec sa fille ainée.

 

Malheureusement aujourd'hui l'écurie est réduite à deux voitures puisque Michel est sorti de la route au cours de l'étape. Rapidement pris en charge, il a été transporté à l'hopital de Kenifra, d'où il est ressorti quelques heures plus tard. La voiture n'étant plus apte a continuer l'aventure, il va profiter du temps initialement prévu pour le rallye pour se reposer avec sa fille, chez des amis à Casablanca. Les deux autres équipages continuent l'aventure...

 

Chez les autres conccurents, côté mécanique rien à signaler, ce qui permet à nos mécaniciens Houssine et Mustapha de profiter de l'épreuve.

La voiture ouvreuse conduite par Eric, Matthieu et Khalid continue son petit bonhomme de chemin en toute quiétude et grande efficacité.

Demain on attaque un premier morceau de bravoure avec la descente du col Tizi Tazazet.

Demande de renseignement

Partenaires