Hello les BABYBOOMER’S,
Voici, pour ceux qui n’auraient pas suivi, un résumé des chapitres précédents.
2024 aura vu un BABYBOOMER’S MAROC « new-look ».
Une ville départ différente des années passées, des pistes nouvelles, un bivouac, un apéro capot dans les dunes, une étape de nuit…bref des ingrédients qui ont réjoui les 32 équipages BABYBOOMER’S présents sur cette édition.
Les valeurs essentielles que sont la convivialité et l’esprit de partage ont été une fois encore au rendez-vous pour le plus grand plaisir de tous.
Les BABYBOOMER’S ont apporté leur aide au village sinistré de MOULAY BRAHIM, une aide financière certes mais également humaine au vrai sens du terme. Cette aide a perduré tout au long de l’année et nul doute qu’une autre visite est prévue en 2025.
Un BABYBOOMER’S Classic a emmené 23 voitures visiter la BRETAGNE.
Là encore, un road book nouvelle version a guidé les participants dans les plus beaux sites armoricains, tout en proposant des visites, des haltes gourmandes…
Le périple s’est achevé par la visite du MANOIR de L’AUTOMOBLE à LOHEAC.
Les organisateurs travaillent déjà sur un autre Classic qui évidemment, va vous réserver de belles et bonnes surprises.
BABYBOOMER’S MAROC 2025.
Le raid aura lieu du 29 avril au 7 mai.
Déjà nos équipes ont fait les premières reconnaissances. Nous repartirons de MOHAMEDIA vers MARRAKECH sur de nouvelles pistes à la découverte de ces nouveaux paysages marocains sans cesse renouvelés.
Une deuxième reconnaissance sera effectuée du 27 février au 12 mars.
Rappelons-nous que les conditions climatiques (des inondations en particulier) ont beaucoup modifié le terrain. Nous devons par conséquent affiner le road book par le choix des pistes et des difficultés rencontrées.
Vous pouvez suivre les reconnaissances du BABYBOOMER’S MAROC 2025.
Nous attendons plus de 35 équipages pour cette nouvelle aventure marocaine qui vous emmènera de Mohammedia vers Khemisset puis Midelt. Vous bivouaquerez sous les étoiles dans les dunes de Merzouga, passerez 2 nuits à l’hôtel Merzouga puis Boumalne Dades et arrivée à Marrakech.
Bien sûr et pour votre plus grand plaisir, quelques surprises vous attendent sur le parcours.
Nous vous souhaitons le meilleur pour 2025 et nous ne cachons pas notre impatience de vous retrouver au départ de cette 14ème édition.
BONNE ANNEE A VOUS TOUTES ET TOUS ET A TRES VITE