6 mai 2013 OUARZAZATE / TAROUDANT

BABY 2013

La première partie de l'étape emprunte l'une des pistes du Rallye Maroc Classic, c'est dire si chacun a pu s'en donner à cœur joie… dans la poussière des concurrents précédents.
On quitte ensuite la partie roulante de la journée pour les chemins de traverse.
A la sortie d'un village, alors que les motards sont déjà passés, les voitures sont stoppées par un énorme tas de sable déchargé au milieu de la piste par un camion.
Mobilisation immédiate des ouvriers, qui, à la pelle vont déplacer en un temps record, le sable, tandis que les habitants riverains proposent à la hâte, le thé à la menthe et le pain cuit au feu de bois afin de faire patienter les BABYBOOMERS.
Moment d'intense partage, chacun considérant cet incident comme providentiel.
Le raid reprend sa route entre les champs de blé et les premiers arganiers pour arriver en début d'après midi, à Taroudant.

Demande de renseignement

Partenaires